ecu

HOMMAGE A YVES BRILLON

ecu


ybrillon


            
Hommage à Yves Brillon, maire honoraire de Loffre

Maire de Loffre,  Yves  Brillon,  laisse dans sa commune, le souvenir fort d’un bâtisseur, très proche de chacun et soucieux du bien de la commune.

L’évolution des modes de vie, et l’attrait d’une résidence dans un environnement  calme et naturel, joints à l’amélioration du réseau routier, ont attiré à Loffre, de nombreux et nouveaux habitants, qu’il a fallu accueillir avec de nouveaux équipements.

A ce point de vue, le bilan de l’action de Yves Brillon est remarquable depuis la salle polyvalente(1994), le mini stade(1996), jusqu’à l’équipement de la mairie (1998 refonte totale), le foyer rural (2004 ), le plateau de jeux(2007), le club house(2010), l’enfouissement d’une partie des réseaux. Sans oublier les embellissements  chers eux aussi à notre maire, qui font de Loffre, une commune attrayante que l’on traverse avec plaisir.

Après 31 ans de vie de dévouement  au sein de Loffre, Yves Brillon, a décidé d' y vivre  « en retrait »  , heureux au milieu  des siens et de  la reconnaissance de tous  ceux qu’il a servis durant tout ce temps.

Un grand merci à Yves Brillon, notre maire honoraire, pour son dévouement , sa compétence, et son sens du service.


ybrillon

diplome
Yves BRILLON entouré des personnalités

Remise du diplôme


Cérémonie d'Honorariat de Monsieur Yves BRILLON

Elle s'est déroulée en présence de :
Monsieur Éric GOUY a retracé dans son discours le parcours et les réalisations de Monsieur BRILLON en tant que 1er adjoint de Monsieur Jean-Marie CHOEUR puis en tant que maire jusqu'en 2014.

Haut de page


Retour à l'accueil du site